Date

23 Juin 2026
Evénements éxpirés

Heure

14h00 - 15h00

Webinaire Favoriser l’élargissement des choix professionnels de ses salarié·es en IAE

En juin, à l’initiative et avec le soutien financier de la DREETS des Hauts-de-France, le CORIF LILLE et ses partenaires animeront les « Mardis de la mixité ».

💻 Ces 4 webinaires d’1h, à destination des Structures de l’Insertion par l’Activité Economique des Hauts-de-France seront :
* Un temps de réflexion et de prise de conscience pour une culture commune de l’égalité 🧠
* Un espace pour donner envie d’agir et des clés pour avancer 👣
* Des expériences inspirantes, dans leurs réussites comme dans leurs limites 🎖️

Le 23/06 14h à 15h : « Favoriser l’élargissement des choix professionnels de ses salarié·es en IAE » avec Laurie Boulenge 🌸 de Espoir Avenir

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mathilde Roué à mroue@corif.fr

L'événement est terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *